NADIA FALDINI Reflexologue certifiée.

Diplômée de l'école ERVE école de réflexologie et de vecteurs énergétiques.

Qui suis je ?
nadia faldini, reflexologue masseuse var toulon hyeres bormes lavandou

Petite fille déjà, j'étais fascinée par le don que possédait ma grand-mère maternelle pour soulager les brûlures en particulier...
Les résultats qu'elle obtenait faisaient naître en moi ce même désir empathique d'améliorer le bien-être des personnes en souffrance... et ont probablement éveillé très tôt mon intérêt pour les méthodes alternatives de santé. Au fil du temps, j'ai souhaité approfondir cette prédisposition naturelle, et peut être héréditaire... en laissant parler mes mains !
En quête d'excellence, j'ai exploré différentes disciplines, J'ai entrepris une démarche spirituelle afin d'élargir ma vision à d'autres concepts de pensée et j'ai finalement choisi intuitivement, comme une évidence, de me diriger vers la réflexologie, qui m'attirait le plus.

J'ai étudié la réflexologie pendant 2 ans au sein de la très sérieuse Ecole ERVE. Mon diplôme en poche, j'ai continué à enrichir mon expertise par le suivi de formations complémentaires comme les massages Tuina, une approche de la médecine chinoise et de la médecine quantique...
Au fur et à mesure de ces formations, j'ai senti en moi se développer la capacité nécessaire pour mettre à profit ce que j'avais appris et pour en faire bénéficier les autres. Plus je pratique, plus je suis passionnée par mon activité qui me permet d'appréhender autrement notre dimension humaine, avec la conscience aiguë d'œuvrer pour rétablir chez la personne traitée le bon équilibre énergétique, condition nécessaire à une bonne santé physique et psychique.

Aujourd'hui, dans le cadre déontologique précis de la réflexologie qui se conçoit en accompagnement et non en substitution de la médecine conventionnelle, mon diplôme me permet d'exercer en profession libérale, soit à domicile soit au sein d'une association.. en attendant d'ouvrir mon propre cabinet.
Je propose une approche thérapeutique globale au cours de séances personnalisées. J'attache une grande importante à l'écoute et à la dimension relationnelle avec mes patients en portant une attention particulière à tout ce qui m'est confié... corroboré in fine par l'observation de ce qui se lit sur leurs pieds...

Testimonial
Tarifs


45 mn (+ 15 mn énergétique offert) : 40 €
Forfait 4 séances : 140 €

En règle générale, 3 ou 4 séances espacées d'une semaine sont nécessaires pour démarrer un suivi thérapeutique.

Puis des séances d'entretiens, une par mois, par trimestre, ou à chaque changement de saison favoriseront votre bien-être.

En prévention, la réflexologie évite que le déséquilibre ne s'installe.

Déplacement à domicile possible : me contacter

Contactez Nadia Faldini
nadia faldini, reflexologue masseuse var toulon hyeres bormes lavandou

Les 4 saisons, 5 rue jean Moreas 83980 le Lavandou

Diplômée de l'école ERVE école de réflexologie et de vecteurs énergétiques.